SECURITE-ENVIRONNEMENTLe comité CHSCT de l’entreprise se réunit chaque trimestre pour identifier les pistes de progrès.

La sécurité des personnes est bien entendu la priorité absolue de ce comité : il ne s’agit pas seulement pour la société BONY d’être aux normes usuelles de sécurité, mais de s’appuyer sur son expérience pour mettre en place les dispositifs préventifs adaptés.

L’amélioration des conditions de travail et l’hygiène sont corrélées à la baisse des accidents de travail, et constituent aussi une base indispensable pour construire un système Qualité performant et pour développer la Productivité de l’entreprise.

La traçabilité et les contrôles des matières premières qui font partie des processus QUALITE de la société BONY, permettent de garantir nos clients contre les risques de pollution environnementale par des matériaux indésirables.

S’agissant de ses propres installations thermiques, la société BONY dispose de fours de cuisson de  »dernière génération » qui ont été conçus pour respecter les normes environnementales, avec des systèmes de récupération de chaleur et de pilotage des consommations d’énergie.